Conditions générales et Réglement

CONDITIONS GENERALES

Arrivée-Départ

L'heure d'arrivée est en générale vers 16h00 et l'heure de départ vers 10h30.

Les horaires sont à confirmer avec vous quelques jours avant votre arrivée. Aucune réduction ne sera faite en cas d'arrivée retardée ou de départ anticipé.

Annulation-Retard-Désisitement

En cas d'annulation, à plus de 30 jours de la date d'arrivée, une somme de 60€ est déduite de l'acompte et conservé par le bailleur, le restant de l'acompte est renvoyé au locataire. A moins de 30 jours de la date d'arrivée, l'acompte est entièrement conservé par le bailleur, aucun remboursement n'est alors fait.

Dans le cas où la date indiquée sur le contrat de réservation ne serait pas respectée par le client et ce sans avertissement écrit de sa part, le chalet sera gardé pendant 24 heures, après quoi il sera disponible pour un autre locataire. Les acomptes resteront acquis au bailleur.

Toute location est nominative et ne peut en aucun cas être sous-louée ou cédée

Caution-Etat des lieux

Une caution de 200€ vous sera demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera rendue le jour de votre départ après l'état des lieux et si aucun problème n'est remarqué.

Elle vous sera facturée si:

- Le ménage n'a pas été fait correctement avant votre départ.

- Perte ou casse des clés et/ou télécommande.

- Casse ou dégradation du chalet, et du mobillier intérieur.

- Tout matériel cassé sera remplacé ou payé.

* Toutes les installations sont en état de marche. les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location, seront à la charge du preneur.

* Les locaux sont loués, meublés avec le matériel de cuisine, vaisselle, verrerie, couvertures et oreillers, tels qu'ils sont mentionnés dans l'état descriptif, et doivent être respectés.

* obligation de veiller à ce que la tranquilité du voisinage ne soit pas troublée.

Assurance

Il appartient au client de s'assurer.

Le défaut d'assurance du bailleur, en cas de sinistre, donnera lieu a des dommages et intérêts.

Nous déclinons toutes responsabilités en cas de vol, incendies, intempéries, accidents, etc ...

Prix

Le prix de la location comprend l'électricité et les taxes mais pas la consommation d'eau ( voir disponibilités et tarifs )


REGLEMENT INTERIEUR


* Les animaux ne sont pas acceptés

* Respect des lieux, des personnes mais aussi de la consommation d'eau et d'électricité

* Les plantations doivent être respectés. Il est interdi de planter des clous dans les arbres, de couper des branches, de faire des plantations.

* Obligation de veiller à ce que la tranquilité du voisinage ne soit pas troublée. Les locataires sont priés d'éviter tous bruits ou discussions qui pourraient gêner les voisins. le silience est de rigeur entre 22h et 7h.

* Les feux ouverts sont rigoureusuement interdits. L'utilisation de barbecues doit être fait avec prudence et vigilence sous la responsabilité de l'utilisateur. Du fait de l'environnement, les braises doivent être éteintes.

* En cas d'incendie, nous aviser immédiatement ainsi que les pompiers (18 )

* Les enfants sont sous la surveillance et la responsabilité de leurs parents à l'inerieu du chalet comme à l'extérieur ainsi que dans la piscine.

* La surveillance de la piscine est faite par exclusivement par les parents, la piscine n'étant pas surveillée.

* Nous déclinons toute responsabilité en cas d'accident.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site